RPG Sailor Moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Sailor Moon

Ceci est un forum jeu de rôle sur le manga Sailor Moon. Venez participer à l'histoire de ce manga/animé.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Ma tite présentation

    Uranus
    Uranus
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 37
    Localisation : sur la planète Uranus

    Ma tite présentation Empty Ma tite présentation

    Message  Uranus Jeu 31 Déc - 2:35

    Hey.

    Bonjour tout le monde.


    Bon, étant l'admin de ce forum, autant faire bonne figure et montrer l'exemple à tous et à toutes. Je suis une jeune demoiselle, recherchant une femme mortelle (oups je m'égare). Donc, je disais une jeun demoiselle de 23 ans, habitant dans le Nord de la France (à Reims la semaine, à Sedan le WE et les vacances scolaires). Je suis en 2ème année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Je me demande encore pourquoi j'ai pris cette section (oui oui, ca arrive de se demander ce genre de chose XD). Au niveau de mes passions sont le tennis et le foot (bien que ma tenniswoman préférée a pris sa retraite il n'y a pas si longtemps que ca snifff). Au sinon, j'adore lire les mangas et les pièces de théâtre (Shakespeare surtout), voyager (mon pays préféré est, pour l'instant, l'Italie, pays de mes origines), faire la folle, la danse (d'ailleurs ca fait 4 ans que je fais partie d'une association de danse), collectionner des mooneries (surtout des Outers Senshis). Enfin, voilà un peu tout ce que j'aime et qui remplit ma vie ^^

    Kissoux
    sailorvaness
    sailorvaness
    Admin
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 44
    Localisation : var

    Ma tite présentation Empty Re: Ma tite présentation

    Message  sailorvaness Mer 6 Jan - 12:00

    bonjour grande admin !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:12