RPG Sailor Moon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Sailor Moon

Ceci est un forum jeu de rôle sur le manga Sailor Moon. Venez participer à l'histoire de ce manga/animé.


    présentation sailor neptune et uranus

    sailor neptune et uranus
    sailor neptune et uranus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2010

    présentation sailor neptune et uranus Empty présentation sailor neptune et uranus

    Message  sailor neptune et uranus Dim 20 Juin - 19:01

    prenom:alix

    signification:noble et lande

    origine:germanique

    Nationalitée:française

    couleur:bleu,blanc

    pierre:saphir

    signe astrologique:cancer

    age:12.5

    taille:1m53

    situation:college en 5eme

    reve:pense pas à l'avenir pour l'instant

    cauchemar:le velo,course à pied,les maths

    poid:48kg

    famille:parents,frere et un chien

    date de naissance:15 juillet 1997

    matiere:geographie,sport et la musique

    matiere detestée:maths,anglais

    plat préférer:nouilles

    plat détester:légumes

    voici l'adresse de mon blog: http://sailorneptune1.skyrock.com/

    autre fofo:forum sailor moon:sailor neptune et uranus

    les fofolles:sailorNeptune1

    bonjour à tous je m'appelle alix j'ai 12 ans,je suis une fille,j'adore sailor moon et alor ce n'ai pas parce que j'ai 12 ans que je n'ai pas le droit d'aimer ça.mon signe astrologique est cancer,ma planete est la lune,mon element est l'eau,ma couleur est le bleu. je suis plutot sportif en plus j'adore le sportje fais de la natation le week-end,du vélo,de léquitation hand ball,badmintonne et ping-pongpour se qui s'agit de courrir c'est le sport que j'aimme le moin en plus sa fatige et au collège je fais 3 heures de sport par semmaine et j'adore regarder les jeux olympique d'hiver mais pas ceux d'été.

    mes passions et mangas:
    mangas:sailor moon,yu-gi-oh,tokiio mewmew ou mewmew power,les chevaliers du zodiaque,albator,cats eye,capitain flam,lady oscar
    passions:sailor moon,ordi,natation,jeux video,télé.
    chanteur préférée:yanick noah,lady gaga,miley cirus
    perso préférée dans sailor moon:Saturne,moon,Neptune,pluton,Uranus,vénus,Jupiter,chibi-moon et Galaxia

    Caractère:énergique , gentille , serviable,sage,calme,patiente,bonne amie,impulsive,Sensible,généreuse,douce,souriante,Courageuse,
    jeune fille qui a très bon caractère , mais des que l'on dépasse les bornes ,je m'énerve facilement quand on m'énerve,Timide,Réfléchi avant d'agir,jeune fille qui a très bon caractère.


    mon signe astro info:cancer

    Votre portrait astro :

    Élément : eau

    Signe complémentaire et opposé : Capricorne

    Signe : féminin

    Métaux : l'argent

    Planète gouvernante : la lune

    Couleur : le blanc et le bleu

    Parties du corps : seins et estomac Parfum : eau de fleur d'orang

    Age : période nubile, fécondité

    Espace / temps : juin/juillet

    Expression symbolique : je sens

    L'image symbolique
    Le Cancer, signe d'eau, revient constamment à son enfance, à son passé et ses motivations sont souvent lointaines et inconscientes. Avant de penser, il sent. Il possède une grande sensibilité et une bonne dose de susceptibilité. Se sentant vulnérable par rapport au monde, il cherche à se protéger. Mais il n'est pas aussi fragile qu'il veut le faire croire : il possède des pinces puissantes, c'est un être obstiné et opiniâtre .

    Madame Cancer
    Jolie, tendre et douce, avec des grands yeux, elle paraît fragile alors que c'est une forte femme, maternante, généreuse qui n'aime rien tant qu'aider les autres. C'est une créatrice ou une visionnaire.

    Pour quoi est-elle faite ?
    Les métiers liés à la femme ou à l'enfant lui conviennent. Puéricultrice, pédiatre, institutrice, infirmière... et elle obtient des résultats inespérés auprès de jeunes en désarroi (drogue, tentative de suicide). C'est en général une super maman !

    Comment aime-t-elle ?
    Généralement, elle veut fonder un foyer. Entre carrière et vie de famille, elle choisira la deuxième option.Si le père a été idéalisé ou absent, elle choisira des hommes plus âgés qui compenseront le manque qu'elle a connu dans son enfance ; elle peut s'épanouir dans une telle relation à condition que le monsieur lui lâche la bride sur le cou : la Cancérienne adore voyager et voir ses copines !

    Signification du bleu


    Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. C'est l'une des couleurs préférées des Occidentaux : en effet, elle est omniprésente autour de nous. Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Cette couleur plaît généralement à toutes les générations, il faut tout de même ne pas en abuser. Elle peut vite devenir étouffante si elle est trop présente. Il est conseillé de trancher du bleu foncé avec des teintes plus claires comme le blanc ou le beige. Le turquoise et les bleus clairs se marient à la perfection avec les nuances de marrons.


    Signification positive : rêve, sagesse, sérénité, vérité, loyauté, fraîcheur
    Signification négative : mélancolie
    Représentation : océan, ciel, fleurs (bleuet)

    Signification du blanc


    Bien que le blanc n'est pas à proprement parler une couleur, le grand public la classe dans cette catégorie. Peut-être justement, car le blanc est d'un point de vue optique la synthèse chromatique de toutes les longueurs d'onde visibles (couleurs). Ce qui explique sans doute le sens qu'on lui accorde en Occident : celui de l'unité, de l'équilibre parfait. Depuis des générations, le blanc est lié au mariage, à la pureté, à la virginité et quelque part à la perfection et au divin (vêtement papal). On trouve très peu de blancs " naturels " dans la nature. Le blanc se prête à merveille à tous les contextes : il se marie à la perfection avec toutes les couleurs, et il est difficile de s'en lasser. Il faut cependant éviter de trop en user, en graphisme, il peut se révéler " vide " et fade lorsqu'il est trop présent. On le préfère donc accompagné d'autres couleurs ; d'ailleurs, il n'y a aucune restriction le concernant il est assorti à toute la palette chromatique !


    Signification positive : pureté, innocence, virginité, mariage
    Signification négative : aucune
    Représentation : neige, lumière, lait, robe de marié

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:54